News

« La vie chère n’est pas ici un problème de marge ou de concurrence » Interview de Stéphane Hayot dans Les Echos et dans France Antilles

GBH
GBH engagé dans la lutte contre la vie chère

« Depuis sa création en 1960, le groupe a toujours réinvesti l’essentiel de ses résultats dans ses activités lui permettant d’assurer son développement" 

GBH publie ses comptes consolidés 2024

Nous venons de déposer et publier nos comptes consolidés couvrant nos activités sur 19 territoires.

L’année 2024 a été marquée par des événements d’une grande intensité — émeutes, cyclones — qui ont lourdement touché la Nouvelle-Calédonie, Mayotte et la Martinique.

 Dans ce contexte difficile, nous avons maintenu une dynamique d’investissement au-delà de nos résultats et renforcé nos engagements solidaires. À Mayotte, notamment, un fonds de 2 M€ a été mobilisé pour contribuer à la reconstruction.

La formation et l’emploi demeurent une des priorités majeures, soutenues par l’implication continue de nos équipes auprès des écoles et des instituts dans tous nos territoires.

Le rayonnement culturel de la Caraïbe et de La Réunion sont également au cœur de notre engagement porté notamment par la Fondation Clément, fondation d'entreprise de GBH.

Enfin, la lutte contre la vie chère est un combat quotidien pour nos enseignes en particulier au travers des actions menées dans nos magasins Carrefour.

Nous voulons saluer l’engagement remarquable de nos équipes, partout où nous sommes présents. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur ancrage local ont été essentiels.
 

Retrouvez l'interview de Stéphane Hayot, DG de GBH, dans Les Echos et dans France Antilles: 

Distribution : l'opération vérité du leader GBH, pris pour cible lors des émeutes en Martinique

« La vie chère en Martinique, ce n'est pas un problème de marge ou de concurrence »

Our group

Founded in 1960, GBH developed in the France's overseas departments before expanding internationally. The growth of GBH, a Martiniquan family group, was first built on industrial activities in the food, building material, and tyre retreading sectors. Today, the Group has expanded to include two further business areas automobile distribution and mass retail.

Our commitments

GBH contributes to the sustainable economic and social development of the territories in which it is established by promoting the social, cultural, heritage and ecological environment.